Les entraîneurs

Soutenir les entraîneurs … Car il y a autant de travail, certes différent, à faire avec un entraîneur qu’avec un athlète. En tant qu’entraîneur, il s’agit non seulement de veiller aux aspects techniques, tactiques, physiques, mais il faut aussi prendre en compte les personnes dans leurs singularités. Ne pas voir en face de soi un athlète mais bien un homme, une femme, un ado, un enfant.

Une première formation intitulée « Entraîneurs : Intégrez la dimension mentale dans la préparation de vos sportifs » n’a pu avoir lieu faute d’un nombre suffisant d’inscriptions. Pour que ces soirées soient porteuses et dynamiques, il fallait un nombre minimum d’inscrits ; celui-ci n’a pas été atteint.

Parce que l’importance du facteur psychologique dans la performance sportive est indéniable, je reste persuadée de la pertinence de ma démarche. Aujourd’hui afin que je puisse ajuster, adapter cette formation plus encore à vos attentes,  je me permets de vous solliciter. Vous m’aideriez grandement  à améliorer cette prochaine proposition en répondant à ces quelques questions.  Vous pouvez m’adresser vos réponses à brigitte@challengeU2.be

Un grand merci pour votre précieuse collaboration …

« Entraîneurs : Intégrez la dimension mentale dans la préparation de vos sportifs »

  1. Je suis entraîneur de (citer le sport) …………………..
  2. Je suis intéressé.e par cette thématique mais je ne m’y suis pas inscrit.e parce que :
    1. je n’ai pas vu l’info passer
    2. Je n’étais pas libre à ces 3 dates
    3. Le prix est trop élevé
    4. C’est trop loin de chez moi
    5. Autres : …………..
  3. Je suis intéressé.e par cette thématique et j’aimerais qu’on y aborde les thèmes suivants :
    1. ….
  4. Je ne suis pas intéressé.e par cette thématique parce que …………………………………………………